FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR L'ASSE, IL JOUE LA LIGUE DES CHAMPIONS !

Mardi 13 Février - 15:16

Football


Le défenseur de l'ASSE Léo Lacroix lors du derby perdu 5-0 à Geoffroy-Guichard. - © Capture d'écran Youtube / Ligue 1 Conforama
Parti de Saint-Etienne le dernier jour du mercato, le défenseur suisse Léo Lacroix affrontera Manchester City, ce mardi soir en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Il n'a pas été écarté par les Verts...mais il n'a pas été retenu non plus. Parfois solide, souvent fébrile durant ses 18 mois passés sous le maillot stéphanois, le défenseur suisse Léo Lacroix a trouvé une porte de sortie le 31 janvier, soit le dernier jour du mercato. Relégué au 4e rang dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l'ASSE derrière Loïc Perrin, Neven Subotic et Kevin Théophile-Catherine, l'ancien joueur de Sion est reparti dans son pays, direction le FC Bâle, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat en juin prochain.

Lacroix accompagné d'un autre ex-Vert

Remplaçant lors des deux matchs de championnat depuis son arrivée chez le champion de Suisse en titre, Léo Lacroix pourrait bien être titulaire, ce mardi soir (20h45), face aux Anglais de Manchester City, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. De quoi faire bondir les supporters stéphanois devant leur télé...

Par ailleurs, un autre ancien Vert sera sur la feuille de match côté suisse : l'ancien attaquant Ricky van Wolfswinkel, qui n'avait pas laissé non plus un souvenir impérissable durant sa saison stéphanoise (2014-2015), en inscrivant 9 buts en 40 matchs, toutes compétitions confondues.


@RadioScoopInfos